1) Combien de temps faut-il pour que ma commande arrive ?

Chez Best Direct, nous préparons votre commande en un jour. Nous la livrons au transporteur le jour ouvrable suivant. Vous recevrez ensuite votre commande dans un délai d'environ 48/72 heures.

ATTENTION : Il n'y a pas de livraison les samedis et jours fériés.

2) Combien coûtent les frais de livraison ?

Si votre commande est supérieure à 60€, les frais de livraison sont gratuits! Les commandes d'un montant inférieur ou égal à 60€ sont soumises à des frais de port de 6,99€.

3) Comment puis-je payer ma commande ?

Sur Best Direct, vous pouvez utiliser les options de paiement suivantes :

Carte de crédit

Carte de débit

PayPal

Apple Pay et Google Pay

 

4) Où livrons-nous ?

 

Pour l'instant, Best Direct ne livre qu'en France Métropolitaine (nous n'envoyons pas à Corse et Dom Tom.

Nous nous efforçons de rendre d’autres destinations possibles à l'avenir.

 

5) Le paiement de ma commande en ligne est-il sûr ?

 

Faites vos achats sereinement en ligne depuis chez vous sur Best Direct avec la sécurité que procure notre double garantie :

 

1) Garantie de remboursement sur tous les articles. Jusqu'à 30 jours pour effectuer le retour, tant que les produits ne sont pas utilisés.

 

2) Garantie de commande avec notre serveur 100% sécurisé. Pour protéger vos informations, Ailoshop utilise la technologie SSL (Secure Socket Layer) pour protéger toutes vos informations dans le processus de commande en ligne. Le protocole SSL est la norme du marché en matière de sécurité des transactions en ligne. Il envoie toutes les informations dans un code crypté.

 

En outre, tous les paiements par carte sont effectués par l'intermédiaire d'un serveur sécurisé. L'ensemble du processus est sécurisé à 100 % et seule la banque a accès à votre numéro de carte. Il en va de même pour les paiements effectués via PayPal.

 

6) Comment retourner un article ?

 

NOTRE GARANTIE DE SATISFACTION À 100%

 

Notre souhait est que, quel que soit le produit que vous ayez acheté, que vous soyez entièrement satisfait de notre politique de retour et c'est pourquoi nous vous offrons...30 JOURS POUR RETOURNER VOTRE PRODUIT !

 

Si vous souhaitez demander un remboursement, vous serez remboursé sur votre carte de crédit/débit si vous avez utilisé ce moyen ou via Paypal.

Veuillez nous contacter ICI et nous vous indiquerons comment procéder.

 

7) Comment puis-je recevoir mon  remboursement ?

 

Selon le mode de paiement que vous avez utilisé, nous vous rembourserons de la manière suivante :

 

Carte bancaire : vous recevrez un virement sur le compte associé à votre carte, que vous pourrez vérifier sur votre relevé de carte. La date du règlement du paiement ne dépend pas de nous.

 

Paypal : vous recevrez un virement sur votre compte PayPal.

Veuillez noter que même si vous retournez la commande, les frais d'expédition ne sont pas remboursables.

 

N'oubliez pas qu'il peut s'écouler jusqu'à 10 jours ouvrables entre le moment où vous livrez le colis au transporteur et celui où nous le recevons dans notre entrepôt et confirmons le remboursement de votre retour.

 

8) Comment utiliser un coupon de réduction ?

 

Pour bénéficier de votre coupon de réduction, validez-le dans la case où il est indiqué "Code de réduction".

 

Si le coupon est correct, la réduction sera faite automatiquement.